IMPRESSION DE PLAQUETTES ET DÉPLIANTS PERSONNALISÉS – DU A5 AU A3
Choisissez le Format de votre Dépliant
Optez pour un dépliant, le support incontournable de l’impression !
Il n’y a pas de mystère pour augmenter son chiffre d’affaires, il faut savoir se vendre. Pour cela, optez pour le dépliant à prix discount, qui est un support de communication privilégié pour toutes les impressions de plaquettes promotionnelles. En effet, pour vos campagnes marketing, le dépliant est l’outil indémodable et indispensable par excellence, pour améliorer durablement votre visibilité à condition d’en produire et d’en distribuer en masse. Pour ce faire, il faut donc privilégier un dépliant pas cher, avec un rapport qualité / prix imbattable. A cet effet, découvrez notre gamme complète de dépliants et plaquettes publicitaires, qui à l’instar de la brochure ou du flyer, disposeront de suffisamment de place pour détailler une offre commerciale ou la mise sur le marché d’un nouveau produit.
Misez sur une diffusion multicanal de votre plaquette commerciale
Le mode de distribution doit être réalisé par plusieurs biais :
- Publipostage avec une base clientèle ciblée
- Opération de tractage dans la rue
- Mise à disposition sur le comptoir des commerçants ou salles d’attente
- En libre-service dans un présentoir publicitaire
Sélectionnez une plaquette publicitaire aux bonnes dimensions
Choisissez le format de votre dépliant professionnel en fonction de vos besoins :
- Format A5 ouvert (15 x 21 cm)
- Format A4 ouvert (21 x 29,7 cm)
- Format 42 x 15 cm ouvert
- Format A3 ouvert (29,7 x 42 cm)
- Format 45 x 21 cm ouvert
- Format 63 x 30 cm ouvert
Votre plaquette commerciale aura un rendu personnalisé en fonction de votre choix : dépliant 2 ou 3 volets et type de plis : accordéon, roulé, fenêtre… Vous aurez ensuite à sélectionner le grammage de votre dépliant, avec des modèles allant de 90g à 350g. Pour certains formats, vous pourrez choisir avec ou sans pelliculage, pelliculage recto-verso et finition du papier (couché mat ou brillant). Sachez que plus le grammage est élevé, et plus vos dépliants seront épais et denses. En papeterie, on évoque sa raideur : plus elle est importante et plus votre dépliant personnalisable sera qualitatif.